Chez Daddy-T

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Chez Daddy-T

Message par Fingal de l'Ulaid le Ven 9 Sep - 13:28

Je peux comprendre, effectivement pour le profane le coup de l'axe bissectataire par rapport à la tangente du Warp Gate c'est pas facile à intégrer mais même quand tu comprends pas tu peux gueuler LA WEBB ELLIS POUR LE XV DE CHARDON !!!
avatar
Fingal de l'Ulaid
Runner
Runner

Messages : 328
Date d'inscription : 01/07/2016
Localisation : Loch Lihne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chez Daddy-T

Message par Lorwen le Ven 9 Sep - 13:43

LA WEBB ELLIS POUR LE XV DE CHARDON !!!


Olala mec.... gueule pas si fort... j'ai encore le ciboulot aussi essoré qu'une serpillière propre... 


Et... ok ok pour la Webb Ellis... On va tous encourager les Lelos du XV du chardon !...  Même si j'sais pas placé le pays d'Galles sur une carte... mais bon...si ça fait plaisir
avatar
Lorwen
Runner confirmé: On hésite pas à faire appel à lui
Runner confirmé: On hésite pas à faire appel à lui

Messages : 573
Date d'inscription : 20/06/2016
Localisation : à l'ouest

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chez Daddy-T

Message par Sven ༼ つ ◕_◕ ༽つ le Ven 9 Sep - 13:58

Fingal de l'Ulaid a écrit:Vive le rugby, merde ! LA WEBB ELLIS POUR LE XV DE CHARDON !!!

Ouah ! les mecs, ça y est on a trouvé ou se planquait leur dernier supporter ! Je pensais qu'ils étaient tous à la retraite depuis le temps.

Fingal a écrit:Un sport aussi nul et chiant que le base-ball !

Alors là mec on va pas être copain ! Autant tu peux avoir ton avis et regarder tous les sports de bourrins que tu veux, autant cracher ta haine sur ce merveilleux sport qu'est le Baseball va te faire avoir des bricoles.

Premier et dernier avertissement !

A bon entendeur
Sven

avatar
Sven ༼ つ ◕_◕ ༽つ
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire

Messages : 70
Date d'inscription : 25/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chez Daddy-T

Message par Kenshiro Cochrane le Ven 9 Sep - 14:50

LA WEBB ELLIS POUR LE... Ouais non, c'est pas terrible en fait comme cri de guerre. 
Je préfère un truc plus light, faudrait trouver un truc qui plairait à tout le monde et vu qui fréquente l'endroit ça a intérêt à être vachement Feng Shui... Putain...
avatar
Kenshiro Cochrane
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire

Messages : 709
Date d'inscription : 16/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chez Daddy-T

Message par Minako le Ven 9 Sep - 15:52

Si il faut rendre un lieu Feng Shui, je dois pouvoir me rendre utile! *grand sourire*
avatar
Minako
Runner confirmé: On hésite pas à faire appel à lui
Runner confirmé: On hésite pas à faire appel à lui

Messages : 383
Date d'inscription : 13/06/2016
Localisation : Auprès de Mère

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chez Daddy-T

Message par Fingal de l'Ulaid le Ven 9 Sep - 23:22

Sven, tu confond handegg et rugby quand tu parles de sport bourrin. Le rugby c'est de la vitesse et de l'esquive, pas comme les lopettes en armure qui se rentre dedans uniquement parce que ça fait pas mal avec toutes ces protections.
avatar
Fingal de l'Ulaid
Runner
Runner

Messages : 328
Date d'inscription : 01/07/2016
Localisation : Loch Lihne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chez Daddy-T

Message par Lorwen le Sam 10 Sep - 0:53

WEBB ELLIS INDÉPENDAAAAANT !!!!!!

...



... euh... non rien Embarassed
avatar
Lorwen
Runner confirmé: On hésite pas à faire appel à lui
Runner confirmé: On hésite pas à faire appel à lui

Messages : 573
Date d'inscription : 20/06/2016
Localisation : à l'ouest

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chez Daddy-T

Message par Lorwen le Sam 10 Sep - 1:15

Y'avait un détail qui me chagrinait... Alors petite correction  Very Happy


avatar
Lorwen
Runner confirmé: On hésite pas à faire appel à lui
Runner confirmé: On hésite pas à faire appel à lui

Messages : 573
Date d'inscription : 20/06/2016
Localisation : à l'ouest

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chez Daddy-T

Message par Fingal de l'Ulaid le Sam 10 Sep - 17:46

Ça c'est du travail de pro du photoshop.
avatar
Fingal de l'Ulaid
Runner
Runner

Messages : 328
Date d'inscription : 01/07/2016
Localisation : Loch Lihne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chez Daddy-T

Message par Lorwen le Ven 14 Oct - 23:26

avatar
Lorwen
Runner confirmé: On hésite pas à faire appel à lui
Runner confirmé: On hésite pas à faire appel à lui

Messages : 573
Date d'inscription : 20/06/2016
Localisation : à l'ouest

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chez Daddy-T

Message par Kenshiro Cochrane le Dim 16 Oct - 21:03

Sympa le chapeau, tu l'as trouvé où ?
avatar
Kenshiro Cochrane
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire

Messages : 709
Date d'inscription : 16/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chez Daddy-T

Message par Lorwen le Mer 14 Déc - 18:05

'Tain j'ai un truc a tester ...


Judith, Judith, Ju....


En fait j'veux pas savoir si ça marche vraiment le truc de Cat'z... ça peut-être dangereux Sad
avatar
Lorwen
Runner confirmé: On hésite pas à faire appel à lui
Runner confirmé: On hésite pas à faire appel à lui

Messages : 573
Date d'inscription : 20/06/2016
Localisation : à l'ouest

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chez Daddy-T

Message par Trash le Sam 8 Avr - 5:08

So... PUNK'S NOT DEAD ? We shall see...



"Chickenshit Conformist"
Punk's not dead
It just deserves to die
When it becomes another stale cartoon

A close-minded, self-centered social club
Ideas don't matter
It's who you know

If the music's gotten boring
It's because of the people who want everyone to sound the same
Who drive the bright people out of our so-called scene
Till all that's left is a meaningless fad

Hardcore formulas are dogshit
Change and caring are what's real
Is this a state of mind
Or just another label

The joy and hope of an alternative
Have become its own cliché
A hairstyle's not a lifestyle
Imagine Sid Vicious at 35

Who needs a scene
Scared to love and to feel
Judging everything
By loud fast rules appeal

Who played last night?
"I don't know, I forgot.
But diving off the stage Was a lot of fun."

[CHORUS]
So eager to please
Peer pressure decrees
So eager to please
Peer pressure decrees
Make the same old mistakes
Again and again,
Chickenshit conformist
Like your parents

What's ripped us apart even more than drugs
Are the thieves and the goddamn liars
Ripping people off when they share their stuff
When someone falls are there any friends?

Harder core than thou for a year or two
Then it's time to get a real job
Others stay home; it's no fun to go out
When the gigs are wrecked by gangs and thugs

When the thugs form bands, look who gets record deals
From New York metal labels looking to scam
Who sign the most racist queer-bashing bands they can find
To make a buck revving kids up for war

Walk tall, act small
Only as tough as gang approval
Unity is bullshit
When it's under someone's fat boot

Where's the common cause
Too many factions
Safely sulk in their shells
Agree with us on everything
Or we won't help with anything
That kind of attitude
Just makes a split grow wider

Guess who's laughing while the world explodes
When we're all crybabies
Who fight best among ourselves

[CHORUS]

That farty old rock and roll attitude's back
"It's competition, man, we wanna break big."
Who needs friends when the money's good
That's right, the '70s are back.

Cock-rock metal's like a bad laxative
It just don't move me, ya know?
The music's OK when there's more ideas than solos
Do we rally need the attitude too?

Shedding thin skin too quickly
As a fan it disappoints me
Same old stupid sexist lyrics
Or is Satan all you can think of?

Crossover is just another word
For lack of ideas
Maybe what we need
Are more trolls under the bridge

Will the metalheads finally learn something-
Or will the punks throw away their education?

No one's ever the best
Once they believe their own press
"Maturing" don't mean rehashing
Mistakes of the past

[CHORUS]

The more things change
The more they stay the same
We can't grow
When we won't criticize ourselves

The '60s weren't all failure
It's the '70s that stunk
As the clock ticks we dig the same hole

Music scenes ain't real life
They won't get rid of the bomb
Won't eliminate rape
Or bring down the banks

Any kind of real change
Takes more time and work
Than changing channels on a TV set

[CHORUS]



avatar
Trash
Runner
Runner

Messages : 296
Date d'inscription : 18/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chez Daddy-T

Message par Scarslette le Sam 8 Avr - 9:06

LaaaLaLalalaLaa
A l'âge de 12 ans
Ils t'ont qualifié d'enfant délinquant
Petit meurtrier
Et à 14 ans
De psychopathe grave
Et d'adolescent irrécupérable
Et à 17 ans
T'étais alcoolique
En camp d'redress'ment
Et les coups de triques
Et à 18 ans
Tu as fait l'armée
Chez les délinquants
Tu as déserté
LaaaLaLalalaLaa Vivre libre ou mourir !
Service militaire
Camp disciplinaire
Prison psychiatrique
Orange Mécanique
A l'âge de 20 ans
T'es devenu violent
T'as pris le devant
Il y a eu du sang
Ils t'ont envoyé
Au pénitencier
Au lieu d'écouter
Au lieu de t'aider
Quand tu sortiras
Y'auras rien pour toi
Tu recommenceras
Car telle est la loi
LaaaLaLalalaLaa
Et quel futur ?
Pour les petits durs
Et quel futur ?
Entre quatre murs
Et quelle société ?
Pour les enragés
Et quelle société ?
Pour les gueules cassées
Pour les têtes brûlées
Pour les agités
Pour les Pieds Nickelés ?
Quelle société ?
Pour les Béruriers
Pour les défoncés
Pour les détraqués ? ?
LaaaLaLalalaLaa
avatar
Scarslette
Runner
Runner

Messages : 74
Date d'inscription : 27/03/2017
Localisation : ça t'regarde ?!!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chez Daddy-T

Message par Lorwen le Sam 8 Avr - 14:49

Rholalala ... ça m'rappelle trop trop mes années à trainave dans le Midwest Cool Very Happy Very Happy  

...

'Tain c'est vachement ouf à quel point, Scars tu r'sembles trop-trop à Meg... Bon a part la couleur de veuch', les tatouages, et ses passes temps qui euuh...ressemblaient plus à ceux de Techi.. mais sinon c'est trop tout pareil !!! Cool 

T'es vraiment une 'tain gonzesse  afro afro afro
avatar
Lorwen
Runner confirmé: On hésite pas à faire appel à lui
Runner confirmé: On hésite pas à faire appel à lui

Messages : 573
Date d'inscription : 20/06/2016
Localisation : à l'ouest

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chez Daddy-T

Message par Kenshiro Cochrane le Sam 8 Avr - 19:55

Putain, c'est des bons classiques ça ! Ils datent un peu mais c'est de là que c'est parti ! Yeah !
avatar
Kenshiro Cochrane
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire

Messages : 709
Date d'inscription : 16/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chez Daddy-T

Message par Trash le Mar 18 Avr - 8:22

Les classiques, mwé...


"We're sorry
But you're no longer needed
Or wanted
Or even cared about here
Machines can do a better job than you
This is what you get for asking questions

The unions agree
'Sacrifices must be made'
Computers never go on strike
To save the working man you've got to put him out to pasture

Looks like we'll have to let you go
Doesn't it feel fulfilling to know
That you-the human being-are now obsolete
And there's nothing in hell we'll let you do about it

[Chorus]
Soup is good food-(We don't need you any more)
You made a good meal-(We don't need you any more)
Now how do you feel-(We don't need you any more)
To be shit out our ass
And thrown in the cold like a piece of trash
We're sorry
You'll just have to leave
Unemployment runs out after just six weeks
How does it feel to be a budget cut?
You're snipped
You no longer exist

Your number's been purged from our central computer
So we can rig the facts
And sweep you under the rug
See our chart? Unemployment's going down
If that ruins your life that's your problem

Soup is Good Food, Etc.
We're sorry
We hate to interrupt
But it's against the law to jump off this bridge
You'll just have to kill yourself somewhere else
A tourist might see you
And we wouldn't want that

I'm just doing my job, you know
So say uncle
And we'll take you to the mental health zoo
Force feed you mind-melting chemicals
Til even the outside world looks great

In hi-tech science research labs
It costs too much to bury all the dead
The mutilated disease-injected
Surplus rats who can't be used anymore

So they're dumped (with no minister present)
In a spiraling corkscrew dispose-all unit
Ground into sludge and flushed away
Aw geez:.

Soup is good food
You made a good meal, etc:.
We know how much you'd like to die
We joke about it on our coffee breaks
But we're paid to force you to have a nice day
In the wonderful world we made just for you
"Poor Rats", we human rodents chuckle
At least we get a dignified cremation
At yet
At 6:00 tomorrow morning
It's time to get up and go to work"

avatar
Trash
Runner
Runner

Messages : 296
Date d'inscription : 18/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chez Daddy-T

Message par Kenshiro Cochrane le Mar 18 Avr - 20:21

Ouais bon, en tant que rigger j'aurai du mal à critiquer l'automatisation...
avatar
Kenshiro Cochrane
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire

Messages : 709
Date d'inscription : 16/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chez Daddy-T

Message par Trash le Mar 18 Avr - 21:10

T'es certain que le thème c'est l'automatisation ?

Enfin bon, j'dis ça, mais ça se trouve, t'as juste envie de faire ton Lorwen...
avatar
Trash
Runner
Runner

Messages : 296
Date d'inscription : 18/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chez Daddy-T

Message par Kenshiro Cochrane le Mer 19 Avr - 1:13

Machines can do a better job than you
This is what you get for asking questions

Computers never go on strike

That you-the human being-are now obsolete

Bah y'a ça et les sources alternatives de bouffe, mais ça c'est moins important (encore une opinion complètement objective de rigger...).
avatar
Kenshiro Cochrane
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire

Messages : 709
Date d'inscription : 16/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chez Daddy-T

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum