Run en Afrique NSFW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Run en Afrique NSFW

Message par Asha le Mar 30 Mai - 11:22

Intro :
Ok les gars j’éspère que vous aimez la lecture puisque vous allez en avoir. Les runs à Seattle c’est surfait donc nous on est parti en Afrique, au Libéria (destination déconseillée c’est la merde là-bas) plus précisément. Par nous j’entends Minako, Kenshiro et moi-même.
J’avais besoin d’aller là-bas pour retrouver un mec, Edouard Chalsbury, pour faire tomber ces enfoirés de Boliviens (commanditaires d’un de mes précédents runs). Parce que bien entendu Edouard et son guide Johnny McCaw une fois là-bas se sont fait enlever par on s’est pas trop qui, même si on connaît quelques groupes rebelles et quelques milices, notamment les White Winged Snake (WWS).
Du coup préparation pour tout le monde puis direction l’avion. Même si Minako et moi on avait de grosses valises c’est Kenshiro qui bat tous les records mais bon c’est pour ses drones alors on le pardonne. On avait en plus une valise qui n’allait pas être fouillée (merci les contacts).
On est même pas partie que Minako fait 30 min en garde à vue mais bon à part ça pas de problème on décolle.
Bien entendu objectif 0 morts.



Acte I :
On arrive au Libéria, il faut commencer par verser un pot-de-vin tous les 5 mètres pour pouvoir partir, en plus de cela un des drones de Kenshiro est resté à Seattle donc on devra revenir le chercher.
On a un hôtel à Monrovia dans les quartiers blancs qui sont plus ou moins sous la protection d’Ares. On commence par se rendre à un bar où le barman est notre fixer, grâce à Kenshiro on a fait une belle affaire avec lui.
Après quelques péripéties Minako et Kenshiro arrivent à trouver un membre des WWS pendant que je prenais du repos forcé. Ce mec nous apprend que les WWS sont en possession de Johnny, on sait enfin à peu près où aller.
Entre-temps on choppe un mage se faisant passer pour Edouard Chalsbury (parce qu’il est un peu connu) et Minako qui ne l’a pas trop apprécié lui a présenté Moon (j’vous rassure il va bien).
On sait que Johny fait parti d’une milice, les Ultima Ration, qui ne rigole pas du tout du tout. Du coup après avoir repéré les WWS je hack le commlink du chef et je donne pour ordre à son lieutenant qui retient Johnny de le relacher à sa milice. On arrive donc au lieu de rendez vous et c’est Minako qui va aller le récupérer pendant que Kenshiro la couvre et que je surveille les messages qui passe dans leur commlink.
Il a fallu que j’insiste pas mal avec le commlink du chef mais ils ont fini par le lâcher (c’est pas passé loin).
On récupère ce fameux McCow qui est un elfe adepte plutôt agréable à regarder mais il le sait très bien et n’hésite pas à en jouer. En bref il est beau mais lourd et il n’a l’air d’apprécier que la gent féminine puisqu’il s’embrouille avec Kenshiro.
Enfin bref on rentre à l’hôtel.


Acte II :
Johnny nous dit qu’il sait qui retient Edouard (wouhou!!) mais qu’il a besoin qu’on fasse une chose pour lui avant. Kenshiro doit participer à une communion puis nous devrons résoudre deux trois problèmes pour une certaine Atika Fear (mage).
La communion... comment dire, au départ très bien, il y avait de la musique et à manger. Puis à un moment tout le monde se rapproche devant la scène pour la communion. Et c’est un Kenshiro « en forme » qui s’élance sur la piste complètement nue accompagné d’une habitante locale. Je vous épagne les détails puisque de toute façon je ne suis pas restée très longtemps et je crois que Minako non plus.
Après cette soirée on apprend que nous devons faire deux choses pour Atika Fear, la première consiste à aller dans une soirée un peu côtéz (nous avons des billets d’entrées) pour prélever une goutte de sang d’une exécutive de chez Ares. La seconde se résume à faire dégager un petit gang d’un immeuble.
Pour la première nous avons mis un plan qui consistait à faire une diversion pour pouvoir légèrement entailler notre cible. Et puisque nous étions dans un bar sur la plage nous avons mis le feu au bar (eh oui ^^) ce qui nous a permis d’arriver à nos fins. Sinon nous avons pu apercevoir le président du Libéria là-bas ainsi que beaucoup de bobos tous plus hautains les uns que les autres.
Pour la seconde nous avons avec Kenshiro mis hors d’état de nuire les gangsters (gaz neuro-stun c’est cool) puis nous leur avons pris leurs armes que nous avons revendu. Malheuresement même sans arme ces débiles n’ont pas voulu partir et Minako a dû se montrer un peu plus convaincante (un bras de cassé ça va non?).
Une fois ces deux services rendus nous apprenons qu’un certain Commandant Kash retient Edouard Chalsbury et qu’il est plutôt bien accompagné (voir plus bas).
Petite surprise au réveil le lendemain matin puisque nous ne sommes pas réveillés par le soleil ou la chaleur mais par le bruit des AK-97 et des obus. Ces cons de rebelles ont choisi leur moment pour attaquer la ville et la reprendre de force... Du coup départ en catastrophe, et heureusement que nous avions un pilote avec nous ! Grâce au combo Kenshiro et Minako nous arrivons à rejoindre Johnny plus loin dans un aérodrome.
C’est pas passé loin encore une fois.



Acte III :
Alors Kash et sa bande... En gros ils sont 40 dont 3 mages, 1 technomancien au moins 1 hacker de plus, 10 drones de combat, 6 djip, 2 vbl et un camion fait pour le combat. Comme vous pouvez le remarquer rien de plus simple à attaquer. Parce que oui nous apprenons entre-temps que le commandant Kash a une belle petite prime sur sa tête, on ne peut pas manquer ça quand même Very Happy.
On arrive à convaincre McCaw de nous aider convenant d’une contrepartie financière (un elfe adepte c’est toujours utile).
On est donc déposé proche d’un village où Kash va vendre des munitions contre du diamant. Minako provoque un accident sur l’une de leurs voitures les obligeant à campé là où il se trouve pour la nuit (environ 50km du village).
Nous nous rapprochons donc et premier constat, Kash et deux mages ne sont pas là... Après une petite recherche Minako les trouve à 20 mètres du camp, totalement camouflé, nous savons donc où ils sont mais on ne peut pas les voir.
Pour vous donner une idée de la situation, les 6 djips forment un cercle qu’ils renforcent avec des bâches et 4 gros radars/detecteurs de mouvements, 2 roto drones sont en l’air et surveillent la zone, 6 linx font des cercles autour des djips. À l’intérieur du cercle il y a les 2 vbl (Edouard est dans l’une d’entre elles) et le camion (avec une antenne sur le toit).
Début des opérations Kenshiro place ses drones pour canarder Kash et les deux mages, Minako survole la zone en étant totalement camouflée et lâche des grenades neuro-stun ainsi qu’une IEM sur l’antenne du camion pendant que moi je balance un gros sprite dans tous les noeuds de la zone pour y installer Gremlins.
Le combat commence Kenshiro balance 120 balles dans la zone où se trouve Kash, Minako va sauver Edouard pendant que je m’occupe des drones en leur faisant se tirer dessus. Ils commencent à réagir et tirent un peu partout et balance des fumigènes qui bloquent toutes les visions (même l’astral). Chiant pour nous puisque nous sommes toujours entrain de rechercher Kash qui se traine invisible jusqu’au camion. Kenshiro s’occupe de défoncer le camion comme ça aucune chance qu’il parte. Après de longues minutes nous repérons enfin Kash et nous partons dans un de leurs vbl avec lui à bord.
Nous touchons notre prime puis rentrons à Seattle qui est quand même bien plus agréable ! Smile
avatar
Asha
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire

Messages : 110
Date d'inscription : 15/06/2016
Localisation : Dans la matrice

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Run en Afrique NSFW

Message par Aedan le Mar 30 Mai - 16:50

Mes félicitations chers collègues,
Sauver une personne afin d'anéantir un gang et punir ce criminel de Kash voilà une mission tout à fait louable et menée avec succès. J'espère que la notre sera réussie également.


Malgré l'horreur quotidienne que vivent les habitants du Libéria et qui vous a touchée, il nous faut continuer à mener le combat contre les injustices et à croire en une victoire possible : « Nous sommes pressés de toute manière, mais non réduits à l’extrémité ; dans la détresse, mais non dans le désespoir ; persécutés, mais non abandonnés ; abattus, mais non perdus » (Co 4 / 8-9).
Amen.




Aedan
avatar
Aedan
Runner
Runner

Messages : 75
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : Là où Sa volonté me guide.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Run en Afrique NSFW

Message par Trash le Mar 30 Mai - 17:01

Asha a écrit:
J’avais besoin d’aller là-bas pour retrouver un mec, Edouard Chalsbury, pour faire tomber ces enfoirés de Boliviens (commanditaires d’un de mes précédents runs)

Mais mais, ces boliviens étaient très bien ... pourquoi que vous avez besoin de les pourrir ?
avatar
Trash
Runner
Runner

Messages : 296
Date d'inscription : 18/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Run en Afrique NSFW

Message par Kenshiro Cochrane le Mar 30 Mai - 18:00

grâce à Kenshiro on a fait une belle affaire avec lui

Si par 'belle affaire' tu veux dire que je l'ai trouvé, contacté, et que j'ai passé un deal de pas loin de 10 000 Y avec lui alors oui, t'es pas trop loin de la vérité... Kenshiro le hacker, face d'élite, ajoute la casquette de contrebandier à son casque brillant.

ils ont fini par le lâcher (c’est pas passé loin).

Ouais effectivement, on était pas loin... De ramasser plusieurs milliers de nuyens de primes en fumant tous ces clowns. Mais non, il a fallu les laisser partir, alors qu'ils étaient là, gratuits...

Enfin bon la baston était marrante, ils ont pris la sauce. Ça aurait été encore plus marrant avec des vraies balles, voire des explosives, mais j'en connais qu'auraient pas apprécié. Visiblement même si t'es un crevard, que tu fous en l'air un pays et que tu crames des villages t'as le droit de vivre...
avatar
Kenshiro Cochrane
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire

Messages : 710
Date d'inscription : 16/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Run en Afrique NSFW

Message par Lorwen le Mar 30 Mai - 19:21

'Tain j'ai réussi à tout lire et ça presque en une seule fois...  Very Happy Cool


Et au fait... euh... personne n'a été trop blessé ? personne n'a pissé l'résiné par l'tarin ou les esgourdes??? ... euh nan... Embarassed j'voulais pas dire ça comme ça...

...

J'reprends...

... euh personne n'a trop saigné de son jolie nez, ou de ses oreilles délicates ou euh des yeux Kawaïï ???... nan mais c'est qu'faut faire gaffe à pas s'auto-crever en voulant sauver l'monde...


Et... euh.... sinon :

Asha a écrit:un elfe adepte c’est toujours utile
Là j'pense que l'Fingou et oim, bah on est trop trop accordé avec toi !!! Cool afro
avatar
Lorwen
Runner confirmé: On hésite pas à faire appel à lui
Runner confirmé: On hésite pas à faire appel à lui

Messages : 573
Date d'inscription : 20/06/2016
Localisation : à l'ouest

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Run en Afrique NSFW

Message par Lorwen le Mar 30 Mai - 19:22

Et sinon les plages du Liberia... c'est comment ?
avatar
Lorwen
Runner confirmé: On hésite pas à faire appel à lui
Runner confirmé: On hésite pas à faire appel à lui

Messages : 573
Date d'inscription : 20/06/2016
Localisation : à l'ouest

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Run en Afrique NSFW

Message par Minako le Mer 31 Mai - 14:43

Oh la la, tu n'imagines pas, Lowie, les plages pouvaient être tellement magnifique, sous la lumière de la Lune! *yeux qui brillent*

En plus, elle est tellement présente, là bas! *regard triste* ce doit être parce que les gens en ont plus besoin, et nos sœurs n'y sont pas très bien acceptées *regard dur*
avatar
Minako
Runner confirmé: On hésite pas à faire appel à lui
Runner confirmé: On hésite pas à faire appel à lui

Messages : 383
Date d'inscription : 13/06/2016
Localisation : Auprès de Mère

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Run en Afrique NSFW

Message par Fingal de l'Ulaid le Mer 31 Mai - 19:05

Le brelfe a écrit:Et... euh.... sinon :

Asha a écrit:un elfe adepte c’est toujours utile
Là j'pense que l'Fingou et oim, bah on est trop trop accordé avec toi !!! Cool afro
Je plussoie avec conviction, vive les gens compétents !

Par contre par djip vous voulez dire jeep ? Parce que je sais pas ce que c'est une djip et ça sonne comme un truc magique qui fait flipper.


Dernière édition par Fingal de l'Ulaid le Mer 31 Mai - 22:57, édité 1 fois
avatar
Fingal de l'Ulaid
Runner
Runner

Messages : 331
Date d'inscription : 01/07/2016
Localisation : Loch Lihne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Run en Afrique NSFW

Message par Asha le Mer 31 Mai - 20:48

Ouai djip jeep qu'est ce que j'y connais en caisse moi ? Rien ^^
T'as compris l'idée ça suffit
avatar
Asha
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire

Messages : 110
Date d'inscription : 15/06/2016
Localisation : Dans la matrice

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Run en Afrique NSFW

Message par Kenshiro Cochrane le Mer 31 Mai - 21:22

De toute façon c'était même pas ça, c'était des vieux pick ups en sale état. Quand on traite sa caisse comme ça, faut pas s'étonner qu'elle finisse en rade...
avatar
Kenshiro Cochrane
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire

Messages : 710
Date d'inscription : 16/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Run en Afrique NSFW

Message par Minako le Jeu 1 Juin - 1:56

Oh bah non, ça n'a rien à voir avec le traitement de leur véhicule, Kenshiro ! *Sourire amusé*  C'est juste Tuxedo qui les as arrêté * clin d'œil*
avatar
Minako
Runner confirmé: On hésite pas à faire appel à lui
Runner confirmé: On hésite pas à faire appel à lui

Messages : 383
Date d'inscription : 13/06/2016
Localisation : Auprès de Mère

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Run en Afrique NSFW

Message par Kenshiro Cochrane le Jeu 1 Juin - 5:10

Ouais, enfin moi je dis qu'un véhicule bien entretenu, il craint vachement moins les esprits ou je sais pas quoi...

...

...

Y'en a un qui essaie de vérifier, je le fume...
avatar
Kenshiro Cochrane
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire

Messages : 710
Date d'inscription : 16/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Run en Afrique NSFW

Message par Fingal de l'Ulaid le Jeu 1 Juin - 11:18

Pourquoi t'es sur la défensive, tu considère que ta trottinette est bien entretenue ?
avatar
Fingal de l'Ulaid
Runner
Runner

Messages : 331
Date d'inscription : 01/07/2016
Localisation : Loch Lihne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Run en Afrique NSFW

Message par Kenshiro Cochrane le Jeu 1 Juin - 14:51

Fais gaffe, quand il faudra choisir qui je sauve après que quelqu'un foute en l'air un run, j'en connais un regretteront d'avoir fait les malins...
avatar
Kenshiro Cochrane
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire

Messages : 710
Date d'inscription : 16/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Run en Afrique NSFW

Message par Fingal de l'Ulaid le Ven 2 Juin - 21:26

Top kek, je serais motorisé d'ici à notre prochain run ensemble.
avatar
Fingal de l'Ulaid
Runner
Runner

Messages : 331
Date d'inscription : 01/07/2016
Localisation : Loch Lihne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Run en Afrique NSFW

Message par Minako le Sam 3 Juin - 2:32

Le mieux, plutôt que d'être motorisé, ça reste quand même de pas foutre en l'air les courses d'ombres qui nous sont confiées *grand sourire amusé*
avatar
Minako
Runner confirmé: On hésite pas à faire appel à lui
Runner confirmé: On hésite pas à faire appel à lui

Messages : 383
Date d'inscription : 13/06/2016
Localisation : Auprès de Mère

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Run en Afrique NSFW

Message par Fingal de l'Ulaid le Sam 3 Juin - 23:28

Facile à dire quand on distribue des couvertures et des boites de conserves aux somaliens, forcément c'est difficile de tout faire foirer dans ce cas.
avatar
Fingal de l'Ulaid
Runner
Runner

Messages : 331
Date d'inscription : 01/07/2016
Localisation : Loch Lihne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Run en Afrique NSFW

Message par Kenshiro Cochrane le Dim 4 Juin - 4:22

Je vais t'amener les voir les Somaliens, tu risques d'être étonné. Leur matos vaut rien mais ils se déplacent par packs de quarante les enfoirés... Enfin cf tout en haut pour voir comment on gère ce genre de problème.
avatar
Kenshiro Cochrane
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire
Runner de choix: il sais ce qu'il a a faire

Messages : 710
Date d'inscription : 16/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Run en Afrique NSFW

Message par Minako le Dim 4 Juin - 12:46

Si les Somaliens c'est pour parler de notre courses d'ombres, c'est un peu raté, par ce qu'on était au Liberia, pas en Somalie! *secoue la tête de dépits*

Et puis aider les populations, ça n'a rien à voir avec notre raison sur place! *ouvre grand les yeux* Si tu confonds les buts de tes courses d'ombres et les à côtés que tu entreprends pendant, c'est pas gagné pour pas tout rater *moue dubitative*
avatar
Minako
Runner confirmé: On hésite pas à faire appel à lui
Runner confirmé: On hésite pas à faire appel à lui

Messages : 383
Date d'inscription : 13/06/2016
Localisation : Auprès de Mère

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Run en Afrique NSFW

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum